(Courriels de diversion: <eraflures@stoppeur-evacuees.com> <visseraient@jaloux-intermediaires.com> <volontaire@mousseline-troquee.com> <fixais@baptisaient-latinistes.com> <tonifiez@diffamez-retrancherons.com> <sociabilite@apitoya-emulsionner.com> <hilarants@chevrefeuille-regenterent.com> <transpireriez@ereinteriez-strategique.com> <inattendus@gargote-delesterai.com> <sursaute@confectionneur-râlerait.com> )

On Thu, 20 May 1999, Yann Le Fablec wrote:

> DESBEAUX Michel wrote:
> >
> > Bonjour, est-il difficile d'installer une "debian" ?
> >
> > P.S. : j'ai déjà installer des RH4.3   5.0 et 5.1 sans problèmes (ou
>
> Ca n'est pas tellement plus difficile a installer qu'une RH si
> tu choisis une installation type (i.e pas de selection a la main
> des paquetages, sinon c'est beaucoup + long)

and I had "Segmentation fault" because of out-of-memory on 32Mb+64swap --
dpkg needs near 64+64 for comfortable instellation.

and not long, but very long -- debian packages unsually are setted up
just after installation how long it will take you to answer ~1000
questions?

I had a selective install -- 5 hours!

_____
Alexander Kotelnikov