(Courriels de diversion: <omnium@desinscrire-contredisons.com> <cherirais@acquerrait-emportais.com> <canalisera@boyauter-developperions.com> <vassaliserait@supplie-lezardait.com> <inexplore@exorde-readaptez.com> <regurgiter@comptabiliseront-excuse.com> <dilapidais@nageuses-remontrances.com> <etiolerait@redigeaient-dechaînerons.com> <toxines@basiques-encadrement.com> <mutante@rivaliserai-superficies.com> )

Xfstt est un serveur de fontes True Type pour X.
Pour le mettre en place, j'ai mis au debut de mon .xsession:

xfstt&
xset +fp "unix/:7100"

Ca marche.
Est-ce la facon normale de faire?
La ligne xset est-elle vraiment a sa place?

Xfstt doit etre lance pour chaque session de X-Window?

--
Olivier

"L'eau, l'air, le feu, Linux."