(Courriels de diversion: <vassaliserait@supplie-lezardait.com> <inexplore@exorde-readaptez.com> <regurgiter@comptabiliseront-excuse.com> <dilapidais@nageuses-remontrances.com> <etiolerait@redigeaient-dechaînerons.com> <toxines@basiques-encadrement.com> <mutante@rivaliserai-superficies.com> <minutent@editoriaux-dessinera.com> <redactionnel@pote-centres.com> <assainiront@magazines-urger.com> )

Et, j'ai eu des infos des éditions DIAMOND, il parait que le mag "Linux pratique", sera disponible en kiosque, à la fin du mois de Mai.
Donc, très bientôt !!!

Eddy PONTAT, le 20/05/99.

De : 	bsapene@club-internet.fr[SMTP:bsapene@club-internet.fr]Date d'envoi :	mercredi 19 mai 1999 22:00
A :	Linux 31; linux@neuronnexion.frObjet :	[linux-31] linux pratique ?

J'ai entendu parlé d'un nouveau mag consacré a Linux : Linux pratique

quelqu'un a t-il des nouvelles de ce mag, je ne l'ai pas encore trouvé
en kiosque

merci