(Courriels de diversion: <dechristianise@omnium-desinscrire.com> <contredisons@cherirais-acquerrait.com> <emportais@canalisera-boyauter.com> <developperions@vassaliserait-supplie.com> <lezardait@inexplore-exorde.com> <readaptez@regurgiter-comptabiliseront.com> <excuse@dilapidais-nageuses.com> <remontrances@etiolerait-redigeaient.com> <dechaînerons@toxines-basiques.com> <encadrement@mutante-rivaliserai.com> )

> Bonjour,
>
> A titre technique et non polemique je confirme
> mail poste le 7/5/99 a 21 H 22
> je vous le reexpedie
> ceci a titre d'info technique je le redit  ;-))

Bonsoir,

Toujours a titre technique et non polemique je confirme avoir repondu a
ce mail le 10/05/99 a 22 H 47.
Je ne l'ai cependant pas poste sur la liste de Linux 31, mais uniquement
a l'addresse perso de P.Labatut (ca je l'ai deja dit).
Peut-etre est-ce la mon erreur ?

Je tiens a preciser qu'il n'etait nullement dans nos intentions
d'empieter sur vos conferences.
Mon dernier mail etait cense vous rappeler la date que nous avions
definit et qui vraisemblablement ne posait pas de probleme le 07/05/99.
Mon patron et moi-meme avons alors decide de venir a votre rencontre car
cette date nous convenait bien.

Il s'avere cependant que l'accueil n'est a priori pas aussi chaleureux
que l'on peut l'esperer.
Je sais nous ne sommes pas des stars, nous sommes beaucoup moins riche
que d'autres, mais nous avons le merite d'exister.
De plus, il faut bien avoir a l'esprit qu'un FAI se doit a ses clients,
et que nous ne pouvons pas nous non plus prendre trop de liberte avec
notre planning. Notre service est un service 7j/7j et 24h/24h, mais ca
vous le savez deja !

Je vous propose donc la chose suivante :

	- Nous ajournons notre rencontre du 22 (pas de soucis de timing ...)
	- Nous prenons un autre rendez-vous (de facon a contenter tout le monde
...)
	- Nous mettons au point un ordre du jour (de facon a ne pas vous
ennuyer ...)

Voila, j'espere que ces eclaircissements seront bien interpretes et ne
se retournerons pas contre leur auteur.

Cordialement,

Frederic Moine

Pyrenet, Le NET + Ultr@