(Courriels de diversion: <soumissionneraient@amarre-radieuse.com> <dechristianise@omnium-desinscrire.com> <contredisons@cherirais-acquerrait.com> <emportais@canalisera-boyauter.com> <developperions@vassaliserait-supplie.com> <lezardait@inexplore-exorde.com> <readaptez@regurgiter-comptabiliseront.com> <excuse@dilapidais-nageuses.com> <remontrances@etiolerait-redigeaient.com> <dechaînerons@toxines-basiques.com> )

Patrick LABATUT a écrit :

> Bonjour,

Bonjour,

> je vous avais poste une proposition d'horaire
> sans reponse j'ai pense que c'etait tombe a l'eau

La c'est bizarre, je serais curieux de savoir ou le message s'est
perdu...
(On va regarder les logs...)

> Les reunions commencent a 12 H 30
> Nous avons prevus une conf SAMBA
> et des TP idoine

C'est ce que j'ai cru comprendre lors de la sympathique reponse de jdd !

> Nous pouvons a mon avis parler des providers a partir de 17 H
> jusqu'a 18 H
> Le public present etant connecte a internet depuis tres longtemps
> (donc pas de presentation basique SVP)

Certes non !!!

> ce qui serait interessant d'aborder, c'est
>
> Qui reste sur le marche
> Qui est cache derriere qui, a titre d'information
> La censure cachee qui se cache derriere certaines decisions de justice

On ne sait pas tout ! ;-)

> Le devenir des provider
> Les nouvelles technologies, dont le cable
>         plus sous un angle concret

Sattelite ?

> Nous terminons la reunion a 18 H mais on peut continuer
> dans un bar acceuillant
>
> Samedi 22 on auras un horaire charge et TRES INTERESSANT
> donc SVP il faudra bien "cadrer" la reunion

Reponse definitive ce soir, ou demain matin au plus tard.