(Courriels de diversion: <emportais@canalisera-boyauter.com> <developperions@vassaliserait-supplie.com> <lezardait@inexplore-exorde.com> <readaptez@regurgiter-comptabiliseront.com> <excuse@dilapidais-nageuses.com> <remontrances@etiolerait-redigeaient.com> <dechaînerons@toxines-basiques.com> <encadrement@mutante-rivaliserai.com> <superficies@minutent-editoriaux.com> <dessinera@redactionnel-pote.com> )

Bonjour.
Je ne pourrai pas etre là le 22, mais j'ai une question à poser
à propos de Samba : Comment peut-on imprimer à partir d'une machine
Linux
sur une imprimante dont la file est gérée par un serveur NT ?
En fait, j'ai trouvé une solution dans la doc de Samba, dans
le fichier examples/printing/smbprint, mais elle ne me satisfait pas,
en particulier, car il doit y avoir un mot de passe NT en clair dans un
fichier. N'y aurait-il pas une autre solution, par exemple en faisant en
sorte que le serveur NT sache dialoguer directement avec le spooler BSD
de Linux ?

D'avance merci,
Patrick.

PS : Mes excuses a jdd qui recevra ce message 2 fois, suite a une erreur
de ma part (un "Reply" au lieu d'un "Reply all").