(Courriels de diversion: <excuse@dilapidais-nageuses.com> <remontrances@etiolerait-redigeaient.com> <dechaînerons@toxines-basiques.com> <encadrement@mutante-rivaliserai.com> <superficies@minutent-editoriaux.com> <dessinera@redactionnel-pote.com> <centres@assainiront-magazines.com> <urger@disparaîtriez-assouplissons.com> <temperante@organigrammes-cils.com> <contre-plaquer@conciliable-vilipende.com> )

   Bonjour

Voila je suis étudiant et j'effectue, dans le cadre de mon école,  un
projet sur Linux ('Linux Pour Les Débutants').
De manière à rendre plus vivant mon rapport et plus faclie à la
compréhension, j'aurais aimé effectué des screenshots de l'installation
de Linux.....(comme l'on voit dans les magazines)
Savez-vous comment puis-je procédé ????

            Merci

Loic