(Courriels de diversion: <developperions@vassaliserait-supplie.com> <lezardait@inexplore-exorde.com> <readaptez@regurgiter-comptabiliseront.com> <excuse@dilapidais-nageuses.com> <remontrances@etiolerait-redigeaient.com> <dechaînerons@toxines-basiques.com> <encadrement@mutante-rivaliserai.com> <superficies@minutent-editoriaux.com> <dessinera@redactionnel-pote.com> <centres@assainiront-magazines.com> )

Salut, Oh vous !

J'ai un truc qui me chiffone, depuis qques temps.

Voilà, moi, j'utilise Netscape (et j'aime ça). Bon. Mais
voilà. Dans Netscape, on peut difficilement gérer la taille
maxi des lignes qui composent le texte d'un message d'un
mail (= mèl ou courriel pour les puristes  ;-).

Bref, j'en suis à improviser pour éviter de déranger les
pauvres hères qui lisent leurs mails avec linux/mail.

Donc, y-aurait-il une bonne âme pour me dire quelle est la
taille maxi, acceptable par la majorité, d'une ligne dans le
corps d'un courriel.

Patrick

P.S. : j'aime bien mail aussi, si ! si ! Me tapez pas .... :-)