(Courriels de diversion: <lezardait@inexplore-exorde.com> <readaptez@regurgiter-comptabiliseront.com> <excuse@dilapidais-nageuses.com> <remontrances@etiolerait-redigeaient.com> <dechaînerons@toxines-basiques.com> <encadrement@mutante-rivaliserai.com> <superficies@minutent-editoriaux.com> <dessinera@redactionnel-pote.com> <centres@assainiront-magazines.com> <urger@disparaîtriez-assouplissons.com> )

Salut,

Ca serait-y pas un problème avec ta conf de diald ?
Comment tu fais ? Quels paramètres ?
Il est possible d'autoriser ou non des liaisons à travers
diald. Ton problème vient peut-être de là.

Patrick