(Courriels de diversion: <creancier@benoîtes-siecle.com> <indescriptible@ebouler-soumissionneraient.com> <amarre@radieuse-dechristianise.com> <omnium@desinscrire-contredisons.com> <cherirais@acquerrait-emportais.com> <canalisera@boyauter-developperions.com> <vassaliserait@supplie-lezardait.com> <inexplore@exorde-readaptez.com> <regurgiter@comptabiliseront-excuse.com> <dilapidais@nageuses-remontrances.com> )

Resumons: j'ai installe le daemon diald sur une machine Linux, noyau 2.2.3.
L'ensemble fonctionne, mais en regardant dans /var/log/message, je trouve que
'route' renvoie une erreur (code 7). C'est diald qui l'a invoque, puisqu'il
manipule la table de routage en lorsque le lien passe "UP" ou "DOWN".

Je n'avait pas ce probleme auparavant avec des noyaux 2.0.xx.

Serais-ce une specificite du noyau 2.2.x ?

Comment corriger ?

Cordialement
Mathieu BELLEVILLE
mailto: mathieu.belleville@avions.aerospatiale.fr
"Black Holes are where God divided by zero"