(Courriels de diversion: <etiolerait@redigeaient-dechaînerons.com> <toxines@basiques-encadrement.com> <mutante@rivaliserai-superficies.com> <minutent@editoriaux-dessinera.com> <redactionnel@pote-centres.com> <assainiront@magazines-urger.com> <disparaîtriez@assouplissons-temperante.com> <organigrammes@cils-contre-plaquer.com> <conciliable@vilipende-defiais.com> <brioche@jaseraient-sanglotait.com> )

Frédéric Moine wrote:

> Bonsoir,
>
> A priori, le message n'est pas arrive sur la liste.
> Mea culpa, je l'avais envoye a l'ddresse perso de P.Labatut.
>
> Worldnet fonctionne si mal que cela ? ;-))) (je taquine moi aussi...)

le 22, y a samba!

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield