(Courriels de diversion: <etiolerait@redigeaient-dechaînerons.com> <toxines@basiques-encadrement.com> <mutante@rivaliserai-superficies.com> <minutent@editoriaux-dessinera.com> <redactionnel@pote-centres.com> <assainiront@magazines-urger.com> <disparaîtriez@assouplissons-temperante.com> <organigrammes@cils-contre-plaquer.com> <conciliable@vilipende-defiais.com> <brioche@jaseraient-sanglotait.com> )

"BELLEVILLE Mathieu (DN=TO13204, AVIONS RECIPIENTS, TOEXC01,
AEROSPATIALE)" wrote:

> Le pire, c'est qu'il y a plusieurs syntaxes d'expressions regulieres:
>  Celles du shell
>  Les Basic regular Expressions (BRE)
>  et Les Extended regular Expressions (ERE)
>
> Je ne sais pas pour Linux, mais sur Digital Unix, LA doc a ce sujet est cachee
> dans le man de grep.

pareil - je savais bien que j'avais vu ca qq part, mais impossible de le
retrouver. merci!

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield