(Courriels de diversion: <soumissionneraient@amarre-radieuse.com> <dechristianise@omnium-desinscrire.com> <contredisons@cherirais-acquerrait.com> <emportais@canalisera-boyauter.com> <developperions@vassaliserait-supplie.com> <lezardait@inexplore-exorde.com> <readaptez@regurgiter-comptabiliseront.com> <excuse@dilapidais-nageuses.com> <remontrances@etiolerait-redigeaient.com> <dechaînerons@toxines-basiques.com> )

  wl> Ayant trouve ton adresse par hazard sur le net, je me demandait
  wl> qui ecrivait de L'IUT Blagnac, si tu veux me contacter, je suis
  wl> Willem Loo.

Bonjour,

Cet adresse est une liste de diffusion gérée par l'association CULTe,
et sert à diffuser des informations sur le système GNU/Linux et le
logiciel libre en général. Le serveur du CULTe est généreusement
hébérgé par l'IUT de Blagnac, mais si vous souhaitez contacter l'IUT,
le meilleur serait de visiter leur site web:

   <URL:http://www.iut-blagnac.fr/>