(Courriels de diversion: <inexplore@exorde-readaptez.com> <regurgiter@comptabiliseront-excuse.com> <dilapidais@nageuses-remontrances.com> <etiolerait@redigeaient-dechaînerons.com> <toxines@basiques-encadrement.com> <mutante@rivaliserai-superficies.com> <minutent@editoriaux-dessinera.com> <redactionnel@pote-centres.com> <assainiront@magazines-urger.com> <disparaîtriez@assouplissons-temperante.com> )

> Reste plus qu'à écrire une interface entre le pilote de joystick et la
> souris, pour pouvoir la remplacer.

	Il y a deux ou trois mois, j'avais propose une bidouille basee
	sur les pipes pour faire cette interface.

http://savage.iut-blagnac.fr/listes/linux-31/1999-03/msg00428.html

	J'ai pas essaye, je l'avoue, mais je pense que ya une idee
	a creuser ici. Qu'en pensez vous ?

	Thierry.

--
Une erreur de type 11 est survenue. Please reboot universe.