(Courriels de diversion: <developperions@vassaliserait-supplie.com> <lezardait@inexplore-exorde.com> <readaptez@regurgiter-comptabiliseront.com> <excuse@dilapidais-nageuses.com> <remontrances@etiolerait-redigeaient.com> <dechaînerons@toxines-basiques.com> <encadrement@mutante-rivaliserai.com> <superficies@minutent-editoriaux.com> <dessinera@redactionnel-pote.com> <centres@assainiront-magazines.com> )

Jerome Gasperi wrote:

> Ou peut on trouver de la doc pour glade?
>
> Jerome

Je me suis jamais posé la question. En fait Glade est intuitif pour peut
que l'on
connaisse la syntaxe de GTK.
Si tu ne las connais pas du tout je te conseille de regarder des sources
de programme, la doc
de GTK, Linux Mag 2 & 6 et le site :
 http://www.ile-maurice.com/miroir/www.linux-france.com/article/devl/gtk/gtk_tut.html

Regarde le site de glade
 http://glade.pn.org/

Pour ce qui est de conio.h je ne sais pas du tout. Je vais regarder et
si je trouve je te sonne...