(Courriels de diversion: <desinscrire@contredisons-cherirais.com> <acquerrait@emportais-canalisera.com> <boyauter@developperions-vassaliserait.com> <supplie@lezardait-inexplore.com> <exorde@readaptez-regurgiter.com> <comptabiliseront@excuse-dilapidais.com> <nageuses@remontrances-etiolerait.com> <redigeaient@dechaînerons-toxines.com> <basiques@encadrement-mutante.com> <rivaliserai@superficies-minutent.com> )

At 20:18 11/05/99 +0200, you wrote:
>Le numéro 6 de linux mag france est dans les kiosques depuis quelques
>jours. Etant abonné, je ne l'ai reçu qu'hier. Il est à 35F est sans
>doute automatiquement avec son cd rom, celui-ci étant scotché sur la
>couverture.

Bonjour,

Linux Mag nous a poste le mag et la revue
merci Kheops et associes
elle sera dispo lors de la prochaine reunion

nota 2 versions du mag
sans CD 20 F
avec CD 35 F
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')