(Courriels de diversion: <radieuse@dechristianise-omnium.com> <desinscrire@contredisons-cherirais.com> <acquerrait@emportais-canalisera.com> <boyauter@developperions-vassaliserait.com> <supplie@lezardait-inexplore.com> <exorde@readaptez-regurgiter.com> <comptabiliseront@excuse-dilapidais.com> <nageuses@remontrances-etiolerait.com> <redigeaient@dechaînerons-toxines.com> <basiques@encadrement-mutante.com> )

je veux le faire mais j'attend qu plein de monde l'ai fait avant moi pour en
déceler les pièges et pouvoir par la suite me porter conseil parce que je reste
un grand débutant!!
et puis, pour l'instant prsque tout marche ;-)
@+

E-Mail: toufou@club-internet.frDate: 12-May-99
Time: 03:28:38

This message was sent by XFMail