(Courriels de diversion: <remontrances@etiolerait-redigeaient.com> <dechaînerons@toxines-basiques.com> <encadrement@mutante-rivaliserai.com> <superficies@minutent-editoriaux.com> <dessinera@redactionnel-pote.com> <centres@assainiront-magazines.com> <urger@disparaîtriez-assouplissons.com> <temperante@organigrammes-cils.com> <contre-plaquer@conciliable-vilipende.com> <defiais@brioche-jaseraient.com> )

J'ai vu dans un compte rendu du noyau 2.2... que ce noyau supporte la
sauvegarde cartouche ditto de iomega, mais mes essais se soldent par...
rien, taper me dit toujours que les instructions ne sont pas supportées
par ftape (pourtant le module ftape est chargé, noyau 2.2.3). Une idée?
merci.
--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield