(Courriels de diversion: <acquerrait@emportais-canalisera.com> <boyauter@developperions-vassaliserait.com> <supplie@lezardait-inexplore.com> <exorde@readaptez-regurgiter.com> <comptabiliseront@excuse-dilapidais.com> <nageuses@remontrances-etiolerait.com> <redigeaient@dechaînerons-toxines.com> <basiques@encadrement-mutante.com> <rivaliserai@superficies-minutent.com> <editoriaux@dessinera-redactionnel.com> )

> et si je démarre pas avec lilo mais loadlin???
C'est pareil. Dans le fichier .bat (je crois, je n'ai pas
mon PC sous la main) qui lance ton loadlin tu redige la ligne
de parametres passes au noyau. Elle contient entre autre
root=/dev/hda... etc. Donc tu ajoutes mem=128M et le tour
est joue.

A+. Serguei.