(Courriels de diversion: <vassaliserait@supplie-lezardait.com> <inexplore@exorde-readaptez.com> <regurgiter@comptabiliseront-excuse.com> <dilapidais@nageuses-remontrances.com> <etiolerait@redigeaient-dechaînerons.com> <toxines@basiques-encadrement.com> <mutante@rivaliserai-superficies.com> <minutent@editoriaux-dessinera.com> <redactionnel@pote-centres.com> <assainiront@magazines-urger.com> )

->  effectivement je regois des mails avec les caracthres
->  Frangais remplacis par
->  d'autres lettres

les e accent aigu par i = 8ieme bit efface.

->  Ou peut -on se procurer XFMail ?

Il est probablement sur un des CD de ta distribution (voir contribs), sinon on
le trouve tres facilement sur Internet, package pour toutes les distribs (rpm,
deb, etc...)
XFMAIL utilise la lib xforms.0.88, qu'il te faudra te procurer egalement.

->  sinon j'ai lu que Appliware pouvait iventuellement le faire
->  mais il faut
->  l'acheter.

ApplixMail ne gere pas le MIME, d'apres ce que j'ai pu voir.

Je me demande ce que vaut Postillon (dont il est question dans le Linux Mag Fr
n?6)

Cordialement
Mathieu BELLEVILLE
mailto: mathieu.belleville@avions.aerospatiale.fr
"Black Holes are where God divided by zero"