(Courriels de diversion: <contredisons@cherirais-acquerrait.com> <emportais@canalisera-boyauter.com> <developperions@vassaliserait-supplie.com> <lezardait@inexplore-exorde.com> <readaptez@regurgiter-comptabiliseront.com> <excuse@dilapidais-nageuses.com> <remontrances@etiolerait-redigeaient.com> <dechaînerons@toxines-basiques.com> <encadrement@mutante-rivaliserai.com> <superficies@minutent-editoriaux.com> )

Hier est passé sur la liste un petit virus.Je le connais, il est passé sur
une autre liste
C'est Happy99.exe, un virus bénin mais pas si con : il se copie
automatiquement
par mail... En fait il fait une copie du dernier mail envoyé, le vide, se
met
lui même en attachement, et s'envoie tout seul...! pas con, le virus, c'est
clair..... Heureusement il ne détruit aucune donnée.... Mais il cause
beaucoup
de soucis aux inconscients qui ont la mauvaise idée d'exécuter tous les
fichiers .EXE qu'on leur envoie (LE truc que je ne ferais jamais.....),
puisqu'ils se font insulter par la suite, accusés d'avoir envoyé le
virus.....

christian