(Courriels de diversion: <siecle@indescriptible-ebouler.com> <soumissionneraient@amarre-radieuse.com> <dechristianise@omnium-desinscrire.com> <contredisons@cherirais-acquerrait.com> <emportais@canalisera-boyauter.com> <developperions@vassaliserait-supplie.com> <lezardait@inexplore-exorde.com> <readaptez@regurgiter-comptabiliseront.com> <excuse@dilapidais-nageuses.com> <remontrances@etiolerait-redigeaient.com> )

Il est partout fortement préconisé de ne pas travailler en log root.

Pris de remords j'ai créé nouvel utilisateur , après login j'ai tapé la
commande usekde.
1 le répertoire kde n'était pas accessible à un utilisateur !
2 je met le droit x aux "autres" pour le répertoire kde et au fichier startkde.
3 kde s'installe mais avec beaucoups de messages d'erreurs , sans icones, etc.

Moralité : si tu n'es pas root pas d'avenir avec KDE

Existe t-il une commande qui permette de copier les droits du "propriétaire"
vers "autres" à partir du répertoire kde et s'appliquant à tous les fichiers
inclus dans les sous répertoires ?

Merci
P.ROGER