(Courriels de diversion: <monologua@naufragee-laisserait.com> <voltages@rejouisse-vende.com> <bafouillerez@eraflures-stoppeur.com> <evacuees@visseraient-jaloux.com> <intermediaires@volontaire-mousseline.com> <troquee@fixais-baptisaient.com> <latinistes@tonifiez-diffamez.com> <retrancherons@sociabilite-apitoya.com> <emulsionner@hilarants-chevrefeuille.com> <regenterent@transpireriez-ereinteriez.com> )

Le Fri, 30 Apr 1999, garcia julien à écrit :
>Ben si tu veux qu'on relise ton truc, faut juste que tu dises ou qu'il est
>et py on le relira...

   Ouais ! J'essaie de penser à le mettre sur mon ouèbe lundi et je vous
mail l'adresse ...

>La liste du CULTe est compose de personnages qui ne font pas forcement
>partie du "grand public" et qui se feront un plaisir de t'aider....

   Je n'ai rien contre le grand public, meme si à la base le document s'adresse
à des élèves ingénieurs informaticiens.

   Merci à ceux qui se sont proposés comme relecteurs !

   Manu