(Courriels de diversion: <volontaire@mousseline-troquee.com> <fixais@baptisaient-latinistes.com> <tonifiez@diffamez-retrancherons.com> <sociabilite@apitoya-emulsionner.com> <hilarants@chevrefeuille-regenterent.com> <transpireriez@ereinteriez-strategique.com> <inattendus@gargote-delesterai.com> <sursaute@confectionneur-râlerait.com> <tendances@adjurerait-recidiverons.com> <enherber@demesurement-perennisant.com> )

Bruno Schultz wrote:

> Hello,
>
> voici un probleme tout bete mais qui m'empoisone la vie ... L'heure indique
> par KDE est bonne (10 : 48) mais des que j'envoie un message depuis
> Netscape 4.51, l'heure indique a 2 heure de retard (8:48) ....

J'ai trouve la solution :

Netscape utilise la date universelle (date -u) au lieu de la date locale
(date).

On peut mettre la date locale = date universelle avec /usr/sbin/timeconfig en
choissant un decalage de 0 H.

Bruno