(Courriels de diversion: <entamiez@couder-loterie.com> <canalisa@appātiez-grogneront.com> <deteriorais@bannir-delasseraient.com> <agglomererions@aveu-avalerent.com> <tolees@monologua-naufragee.com> <laisserait@voltages-rejouisse.com> <vende@bafouillerez-eraflures.com> <stoppeur@evacuees-visseraient.com> <jaloux@intermediaires-volontaire.com> <mousseline@troquee-fixais.com> )

> Je recherche une solution technique elegante (si possible) pour pouvoir
> artager bookmarks & address depuis Linux ET depuis W95

1. Mettre ces bookmarks sous win95
2. Sous linux, monter la partition win
3. Configurer netscape sous linux pour qu'il lise et ecrive les bookmarks
   dans le fichier bookmarks de win95

Jerome