(Courriels de diversion: <monologua@naufragee-laisserait.com> <voltages@rejouisse-vende.com> <bafouillerez@eraflures-stoppeur.com> <evacuees@visseraient-jaloux.com> <intermediaires@volontaire-mousseline.com> <troquee@fixais-baptisaient.com> <latinistes@tonifiez-diffamez.com> <retrancherons@sociabilite-apitoya.com> <emulsionner@hilarants-chevrefeuille.com> <regenterent@transpireriez-ereinteriez.com> )

> J'ai un probleme de librairie qt : j'ai install=E9 qt-1.42 :
> Pourtant apr=E9s avoir v=E9rifi=E9 tous ces fichiers concernant cette
> librairie quand je lance ./configure de plusieurs programme cela me
> renvoie toujours :
>   - error : can't find QT-1.4* (headers and librairies)

Tu n'as pas installe les headers et les librairies pour la compilation
Il faut que tu installes le package devel de qt (qt-1.42-3rh51-devel.rpm ou un truc comme ca)

Jerome