(Courriels de diversion: <delasseraient@agglomererions-aveu.com> <avalerent@tolees-monologua.com> <naufragee@laisserait-voltages.com> <rejouisse@vende-bafouillerez.com> <eraflures@stoppeur-evacuees.com> <visseraient@jaloux-intermediaires.com> <volontaire@mousseline-troquee.com> <fixais@baptisaient-latinistes.com> <tonifiez@diffamez-retrancherons.com> <sociabilite@apitoya-emulsionner.com> )

Salut

J'm'incruste juste pour dire que [ASSO] pour ce qui concerne la vie de
l'asso ce serait plus explicite que [ADMIN] qui peut être pris pour
l'administration linux.

Sinon, je suis d'accord pour le principe des balises mais pourquoi
refuser
les messages sans balises. La plupart des lecteurs de mails sont
capables de
trier les mails en fonction du sujet et donc, si besoin est, d'éliminer
les mails
indésirables. Laissons chacun faire le choix de lire ou non les mails
sans
balise.

Patrick