De:
p=INTERNET;a=ATLAS;c=FR;dda:RFC-822=owner-linux-31(a)savage.iut-blagnac.
fr;
Date: vendredi 30 avril 1999 08:52
A: p=INTERNET;a=ATLAS;c=FR;dda:RFC-822=linux-31(a)savage.iut-blagnac.fr;
Objet: Re: [linux-31] Re: Bonjour d'un newbie

At 18:44 26/04/99 +0000, you wrote:

>Il semble qu'il y a consensus au sein du CA de l'asso. C'est a dire que
>nous allons imprimer une quantite non negligeable de ce guide, et qu'il
>sera dispo pour les membres de l'asso (50f l'inscription, c'est pas cher,
>t'adheres!).

OK, avec deux ou trois autres docs
pour debutants
on va en parler lors d'un prochain CA
et normalement pour la prochaine reunion du 22 mai c'est OK
il est bien de dire RTFM mais encore faut t'il montrer les premier
livres d'initiations

le newbie est-il la phase larvaire du tux et de la tuxinette ;-))))  ?

A+

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/