(Courriels de diversion: <deteriorais@bannir-delasseraient.com> <agglomererions@aveu-avalerent.com> <tolees@monologua-naufragee.com> <laisserait@voltages-rejouisse.com> <vende@bafouillerez-eraflures.com> <stoppeur@evacuees-visseraient.com> <jaloux@intermediaires-volontaire.com> <mousseline@troquee-fixais.com> <baptisaient@latinistes-tonifiez.com> <diffamez@retrancherons-sociabilite.com> )

Salut la jeunesse.

Je voudrais installer Netatalk, mais la version que j'ai
trouve (http://www.umich.edu/~rsug/netatalk/) me semble
un peu ancienne. Aussi, si l'un d'entre vous a des trucs
et astuces dans ce domaine...

Thierry.

--
         Une erreur de type 11 est survenue. Aie.