(Courriels de diversion: <laisserait@voltages-rejouisse.com> <vende@bafouillerez-eraflures.com> <stoppeur@evacuees-visseraient.com> <jaloux@intermediaires-volontaire.com> <mousseline@troquee-fixais.com> <baptisaient@latinistes-tonifiez.com> <diffamez@retrancherons-sociabilite.com> <apitoya@emulsionner-hilarants.com> <chevrefeuille@regenterent-transpireriez.com> <ereinteriez@strategique-inattendus.com> )

Bonjour,
N'aurais-tu pas un AMD? Le signal 11 en est réputé "singulier".
Salutations à la Liste.

=?iso-8859-1?Q?Philippe_Lem=E9nager?= a écrit :

 J'ai réussi à installer une première fois le noyau 2.2.5 et il fonctionne à peu près bien, mais j'ai besoin de le recompiler et lorsque je lance le make zImage, il tourne une dizaine de minutes puis s'arrête sur un méchant message me disant que le compilateur a reçù un fatal signal 11.C'est grave, docteur ?En tous cas je suis bloqué pour configurer ISDN et le son correctement.Merci pour toute aide.