(Courriels de diversion: <grogneront@deteriorais-bannir.com> <delasseraient@agglomererions-aveu.com> <avalerent@tolees-monologua.com> <naufragee@laisserait-voltages.com> <rejouisse@vende-bafouillerez.com> <eraflures@stoppeur-evacuees.com> <visseraient@jaloux-intermediaires.com> <volontaire@mousseline-troquee.com> <fixais@baptisaient-latinistes.com> <tonifiez@diffamez-retrancherons.com> )

On Wed, Apr 28, 1999 at 06:30:00PM +0200, Marsili, Jacques-Francois wrote:
> Je vois pas le rapport entre Office et Gnome....
> Cedric demande un avis technique surement en comparaison avec Kde.
> Il  se doute bien  que c'est gratuit!

Oui certes.
Ce que je voulais dire derriere cette saillie (!) drolatique, c'est
qu'il vaut mieux essayer par soi-meme.
C'est un sujet polemique, sans reel fondement technique mais qui touche
plus l'affectif.
Moi, je connais plein de gens qui aiment bien KDE (il parait meme qu'il
y en a qui s'en servent!). Moi j'aime pas du tout.
J'aime pas non plus Gnome.
D't'facon, j'aime que la ligne de commande et le Nutella.

Le genre de message: "Est-ce que ca vaut vraiment le coup?", ca appelle
a un thread avec un coup un mec qui aime bien, un coup un mec qui
deteste. Et c'est long.

Pour ce genre de spam, y a les news qui sont tres bien.

--
Olivier
Pitie de ne pas repondre a ce message.