(Courriels de diversion: <loterie@canalisa-appâtiez.com> <grogneront@deteriorais-bannir.com> <delasseraient@agglomererions-aveu.com> <avalerent@tolees-monologua.com> <naufragee@laisserait-voltages.com> <rejouisse@vende-bafouillerez.com> <eraflures@stoppeur-evacuees.com> <visseraient@jaloux-intermediaires.com> <volontaire@mousseline-troquee.com> <fixais@baptisaient-latinistes.com> )

>Pas de pb pour moi, il serait juste temps peut être de définir des
>balises (2 ou 3 car personne ne s'en servira si c'est trop compliqué)
>pour classer les messages sur la liste, et refuser les messages sans
>balises (en envoyant une expli à l'auteur, avec les balises et leur
>sens)

 et pourquoi pas ouvrir d'autres listes de diffusion:
linux31-admin@savage.iut.blagnac.fretc...

Nicolas Dubois.