(Courriels de diversion: <bannir@delasseraient-agglomererions.com> <aveu@avalerent-tolees.com> <monologua@naufragee-laisserait.com> <voltages@rejouisse-vende.com> <bafouillerez@eraflures-stoppeur.com> <evacuees@visseraient-jaloux.com> <intermediaires@volontaire-mousseline.com> <troquee@fixais-baptisaient.com> <latinistes@tonifiez-diffamez.com> <retrancherons@sociabilite-apitoya.com> )

At 16:14 27/04/99 +0200, Mathieu BELLEVILLE me répond a propos de:

|J'ai quelques petits tracas a soumettre:
|- Avant mes deboires avec la resolution ecran sous XWindows, j'avais |une
|interface ayant un nom comme "F...95". Maintenant que tout est rentre dans
|l'ordre, apres avoir ajouter des packages, j'ai comme interface "XFCE".
|Comment changer pour avoir la premiere?
|- D'autre part quand je quitte XWindows, j'ai deux retour de defaut:
|"xrdb: Fichier ou repertoire inexistant" et
|"xrdb: can't open file '/root/.Xresources'"
|Je ne comprends pas! aurais-je oublie un package ou autre chose?

>Pour le premier point:
> regarde dans ~/.xsession, ~/.xinitrc ou ~/.Xclients
> Dans l'un de ces trois (ou les trois) se trouve le lancement du window
>manager.
>
>Pour le second point:
> Ton script /usr/X11R6/lib/X11/xdm/Xsession (ou quelque chose comme ca)
> a un defaut: il ne teste pas l'existence de ~/.Xresources avant de le lire.
> Ce n'est pas grave.
> Pour corriger, editer Xsession, et rechercher
> [...]

Bonjour et Merci encore a tous!

En effet, j'ai fait "which" afin de rechercher quelque chose mais, rien
n'est présent!
je pense qu'il va falloir réinstaller....

mailto:MaxTaco@wanadoo.fr                                                    http://www.multimania.com/lpei