(Courriels de diversion: <appâtiez@grogneront-deteriorais.com> <bannir@delasseraient-agglomererions.com> <aveu@avalerent-tolees.com> <monologua@naufragee-laisserait.com> <voltages@rejouisse-vende.com> <bafouillerez@eraflures-stoppeur.com> <evacuees@visseraient-jaloux.com> <intermediaires@volontaire-mousseline.com> <troquee@fixais-baptisaient.com> <latinistes@tonifiez-diffamez.com> )

Julien Garcia wrote:

> Euh...ca m'a tout l'air d'etre une beta ?.?.?.?

	Oui.

> M'enfin, , , ou que ca se trouve ce truc la ?
>
> Precision: ailleurs que sur le net.. si possible.

	Cette version je sais pas.
	Sinon à la librairie du Capitole, rue des Lois, à côté de la place du
	Cap.