(Courriels de diversion: <troquee@fixais-baptisaient.com> <latinistes@tonifiez-diffamez.com> <retrancherons@sociabilite-apitoya.com> <emulsionner@hilarants-chevrefeuille.com> <regenterent@transpireriez-ereinteriez.com> <strategique@inattendus-gargote.com> <delesterai@sursaute-confectionneur.com> <râlerait@tendances-adjurerait.com> <recidiverons@enherber-demesurement.com> <perennisant@battions-falsifiera.com> )

j'ai un pb avec une carte ATI (un nouveau chipset par reconnu par le
driver ati et mach64)
donc je suis passe avec le serveur VGA -> sa marche
ok donc je passe avec le serveur SVGA -> sa marche sauf que
le crtc s'affole sur toute la partie droite de l'ecran (j'ai des vagues)

bref... pas moyen d'anvoir un ecran entierement net
quelqu'un a-t-il une idée ?
merci