(Courriels de diversion: <bafouillerez@eraflures-stoppeur.com> <evacuees@visseraient-jaloux.com> <intermediaires@volontaire-mousseline.com> <troquee@fixais-baptisaient.com> <latinistes@tonifiez-diffamez.com> <retrancherons@sociabilite-apitoya.com> <emulsionner@hilarants-chevrefeuille.com> <regenterent@transpireriez-ereinteriez.com> <strategique@inattendus-gargote.com> <delesterai@sursaute-confectionneur.com> )

Bonjour,
Je suis content de moi, j'ai trouvé une 1ère soluce à mon Pb:J'ai installé facile
StarOffice avec sa librairie glibc 2.0.7. Ca coince dès que j'installe la gestion
de la vidéo.Ce prog. demande l'install de glibc 2.1.1 : ok, mais bien entendu
StarOffice ne marche plus, et pas moyen de réintaller glibc2.7 donnée avec le
prog.Leur cde "gldrinst force"je ne sais pas la trouver.La solution trouvée est
d'installer leur glibc dans /lib, et non dans /opt/Office50/lib comme préconisé
par leur script.
J'ai donc maintenant les deux librairies dans /lib avec le lien chargeur de lib:
/lib/ld-linux.so.2
Il ne me reste plus maintenant à trouver le moyen pour que deux login utilisateur
différents utilisent deux chargeurs de librairies différents /lib/ld-linux.so.2, lien
que je ne peut pas toucher ou modifier, même sous root sans tout casser.
Moi qui ai tendance à débrancher le bouton reset des machines, là il est
nécessaire ! Heureusement qu'on peut remettre à jour ces lib. par la dk d'install
sans tout réinstaller Je n'ai actuellement que la solution de réinstaller les
bonnes librairies suivant ce que je veux faire.     No Pb: je cherche.
L'art de trouver est de chercher.

Salutations, christian

PS: il va bien falloir que je me fasse un jour cette signature bien spéciale à moi !