(Courriels de diversion: <aveu@avalerent-tolees.com> <monologua@naufragee-laisserait.com> <voltages@rejouisse-vende.com> <bafouillerez@eraflures-stoppeur.com> <evacuees@visseraient-jaloux.com> <intermediaires@volontaire-mousseline.com> <troquee@fixais-baptisaient.com> <latinistes@tonifiez-diffamez.com> <retrancherons@sociabilite-apitoya.com> <emulsionner@hilarants-chevrefeuille.com> )

bonjour a tous

sur la machine d'un ami j'ai un probleme bizarre ;-(

la machine cyrix p166+ 48Mo RH5.2 noyau 2.36

depuis lontemps je lui pretais une carte reseau ne2000 isa
le support de cette carte etait en dur dans le noyau
et on pouvait faire tous ce que l'on voulais ping + tous les services
reseau

il a change pour une ne2000 pci
le support et aussi en dur dans le noyau
et la (la avec un acent ;-) seul le ping passe, c'est a dire que entre sa machine et la mienne "on se vois", mais aucun autre service ne "passe".

merci a ceux qui aurait quelques idees

xavier SALANIE lhpx@multimania.com

--
                                                        ~

La page du CRI Etudiant: http://www-sv.cict.fr/upscri   |
et aussi avec la machine ou on parle: 05 61 55 86 75    |