(Courriels de diversion: <isolions@rendormait-beants.com> <effondriez@recitiez-calquerions.com> <entamiez@couder-loterie.com> <canalisa@appâtiez-grogneront.com> <deteriorais@bannir-delasseraient.com> <agglomererions@aveu-avalerent.com> <tolees@monologua-naufragee.com> <laisserait@voltages-rejouisse.com> <vende@bafouillerez-eraflures.com> <stoppeur@evacuees-visseraient.com> )

Eddy PONTAT, le 28/04/99, 9h05
Merci à tous, pour vos conseils précieux  !
J'ai réglé mon problème gràce au guide au rootard v2.8.
Olivier ROSSEL, pour répondre à ton invitation, oui je souhaite adhérer à l'association.
Je viendrai à votre prochain réunion !

----------
De : 	Olivier ROSSEL[SMTP:orossel@chez.com]Date d'envoi :	lundi 26 avril 1999 20:44
A :	'linux-31@savage.iut-blagnac.fr'Objet :	[linux-31] Re: Bonjour d'un newbie

On Mon, Apr 26, 1999 at 04:27:15PM +0000, Eddy PONTAT wrote:
> Salut à tous les membres de linux-31,
>
> Nouveau venu dans le monde de linux, je compte sur vous pour tout apprendre,
> sur Linux, ce système qui parait délà beaucoup plus performant que Window$.
>
> Je possède la distribution 5.3 de Mandrake et j'ai déjà quelques problèmes !
> En effet, mon installation, c'est très bien passé, mais en essayant de mettre
> à jour le noyau, j'ai du effacer quelque chose, et je n'arrive plus à accéder au lecteur de
> disquette, ni de cdrom. Suis-je obligé je recommencé l'installation ?
>
> J'attends vos suggestions !
> Merci d'avance !!!

Je ne saurais trop te conseiller de lire le "Guide du rootard".
C'est une petite doc, fort sympathique qui permet de commencer a
apprehender les concepts Linux quand on "debarque".

C'est dispo ici:
http://www.freenix.org/linux/Guide/

(enfin, aux dernieres nouvelles, c'est la qu'il etait).

Il semble qu'il y a consensus au sein du CA de l'asso. C'est a dire que
nous allons imprimer une quantite non negligeable de ce guide, et qu'il
sera dispo pour les membres de l'asso (50f l'inscription, c'est pas cher,
t'adheres!).

--
Olivier

"L'eau, l'air, le feu, Linux."