(Courriels de diversion: <entamiez@couder-loterie.com> <canalisa@appâtiez-grogneront.com> <deteriorais@bannir-delasseraient.com> <agglomererions@aveu-avalerent.com> <tolees@monologua-naufragee.com> <laisserait@voltages-rejouisse.com> <vende@bafouillerez-eraflures.com> <stoppeur@evacuees-visseraient.com> <jaloux@intermediaires-volontaire.com> <mousseline@troquee-fixais.com> )

installer à partir d'un téléchargement, c'est tout de suite l'horreur,
d'où l'intérêt des distributions, complètes avec leur notice pour
débuter - c'est en français. La suse 6.0 s'installe toute seule. La reh
hat 5.2 se trouve aujourdh'ui absolument partout, et avec linuxconf ca
doit pas être sorcier, mais je ne sais pas si elle gère les dépendances
aussi bien que la suse?

--
Linux hp-41 APTEP SF

voir aussi ici :