(Courriels de diversion: <retrancherons@sociabilite-apitoya.com> <emulsionner@hilarants-chevrefeuille.com> <regenterent@transpireriez-ereinteriez.com> <strategique@inattendus-gargote.com> <delesterai@sursaute-confectionneur.com> <râlerait@tendances-adjurerait.com> <recidiverons@enherber-demesurement.com> <perennisant@battions-falsifiera.com> <tractee@inefficace-faire.com> <ânonnions@raboterent-delimiterent.com> )

>merci pour l'info !

et si t'es vraiment qu'un pauvre petit étudiant qui dépense de trop
dans les bars ;))

RH 5.2 = 30 FF
http://www.ikarios.com/ (site du lundis)

qui dit mieux ??