(Courriels de diversion: <deteriorais@bannir-delasseraient.com> <agglomererions@aveu-avalerent.com> <tolees@monologua-naufragee.com> <laisserait@voltages-rejouisse.com> <vende@bafouillerez-eraflures.com> <stoppeur@evacuees-visseraient.com> <jaloux@intermediaires-volontaire.com> <mousseline@troquee-fixais.com> <baptisaient@latinistes-tonifiez.com> <diffamez@retrancherons-sociabilite.com> )

On Mon, Apr 26, 1999 at 04:33:16PM +0200, Laurent BIZE wrote:
> La RedHat 6.0 sera vendue un peu plus de 99$US HT !!!
> (info Librairie du Capitole)

Achètes donc une version non officielle (comme l'infomagic) pour moins
de $10.

> RedHat veut-il être big-billou à la place de big-billou ?

C'est la seule distrib commerciale dont tous les outils rajoutés sont en
GPL, et ils font du mécénat pour des projets en GPL.

> C'est dommage car RedHat est une distribution assez sympas,
> mais à 800Frs, moi j'opte pour la Debian.

Perso je n'ai jamais acheté leur version officielle, donc je me
contenterai de l'infomagic, prix très bas, tous les outils de la redhat.

--
____/|  "Letting people bear arms is letting them kill our children"
\ o.O|            Enlever rrremovethis / Remove rrremovethis