(Courriels de diversion: <fixais@baptisaient-latinistes.com> <tonifiez@diffamez-retrancherons.com> <sociabilite@apitoya-emulsionner.com> <hilarants@chevrefeuille-regenterent.com> <transpireriez@ereinteriez-strategique.com> <inattendus@gargote-delesterai.com> <sursaute@confectionneur-râlerait.com> <tendances@adjurerait-recidiverons.com> <enherber@demesurement-perennisant.com> <battions@falsifiera-tractee.com> )

On Tue, Apr 27, 1999 at 09:00:41AM +0200, BADOUAL jean marc wrote:
> Je cherche des HowTo en Français , bien fait qui explique vraiement
> comment on installe une carte son ou une 3Dfx ou apache ou Samba.
> Un lien sur un site web serait cool.

et la page de liens sur le serveur de l'asso!!!

> D'autre part le nom d'un bouquin  sur linux et KDE (ou autre server
> Graphique, je pense que c'est partout pareil à ce niveau ) en français
> qu'y explique tout sur comment ça marche linux pour les gros NULs comme
> moi, serait vraiement le bienvenue.....

le comparatif des livres linux sur le site.

> j'espère ne pas avoir à me linuxider (abreviation de suicider par linux )

ca serait bien que les personnes fassent leur devoirs avant de poster sur
cette liste (ou tout autre liste apres d'ailleurs).

3 liens a garder et a consulter en premier:
 [1] http://savage.iut-blagnac.fr/liens/
 [2] http://www.linux-center.org/
 [2] http://www.linux-france.org/

 David.