(Courriels de diversion: <isolions@rendormait-beants.com> <effondriez@recitiez-calquerions.com> <entamiez@couder-loterie.com> <canalisa@appātiez-grogneront.com> <deteriorais@bannir-delasseraient.com> <agglomererions@aveu-avalerent.com> <tolees@monologua-naufragee.com> <laisserait@voltages-rejouisse.com> <vende@bafouillerez-eraflures.com> <stoppeur@evacuees-visseraient.com> )

Bonjour!

Merci pour toutes les suggestions qui sont parvenues au sujet de:

|Je voudrais demarrer Linux en ligne de commande de Ms-Dos. J'ai |entre la
|ligne comme mentionne dans la doc:
|"loadlin vmlinuz root=/dev/hda1 ro"
|mais, j'ai en retour:
|"Image file not found. please enter name of kernel image file |following by
|optional command line parameters for linux (e.g. root=XXXX) or @file |(file
|= param file) or empty string to abort"
|j'ai essaye le lancement de linux bat contenu dans le repertoire |linux mais
|j'ai le meme retour!
|Mon systeme est la co-habitation Ms-Dos (umsdos). Que devrais-je |faire?

Je precise puisque beaucoup me l'ont dit:

"loadlin.exe" et "vmlinuz" sans extension sont dans le repertoire linux
ainsi que le fichier "linux.bat". d'autre part, le repertoire linux est
dans le path de l'autoexec de ms-dos! c'est une co-habitation Ms-Dos/Linux
(UMSDOS)!
 Merci pour autres suggestions et amples Salutations!

mailto:MaxTaco@wanadoo.fr                                                    http://www.multimania.com/lpei