(Courriels de diversion: <bafouillerez@eraflures-stoppeur.com> <evacuees@visseraient-jaloux.com> <intermediaires@volontaire-mousseline.com> <troquee@fixais-baptisaient.com> <latinistes@tonifiez-diffamez.com> <retrancherons@sociabilite-apitoya.com> <emulsionner@hilarants-chevrefeuille.com> <regenterent@transpireriez-ereinteriez.com> <strategique@inattendus-gargote.com> <delesterai@sursaute-confectionneur.com> )

----- Forwarded message from Sami Dalouche <samid@ifrance.com> -----
Personnellement, je ne peux pas dire que j'étais en Debian 2.0 car
je ne prétais pas vraiment attention à la stabilité, je me disais
que quand debian dit unstable, c'est déjà stable à mort...

Enfin, j'ai arrêté de penser ca hier quand j'ai du reformater tout
mon ordi 'à la W95" à cause d'une glibc2.1 qui a merdé et que je
n'ai pas su comment remplacer.

D'alleurs, on fait comment pour remplacer la libc sans que ca foute
tout en l'air, comme je l'ai fait :

ar -x libc6_xxx.deb
tar xvzf data.tar.gz -C /

et boum....

----- End forwarded message -----

Voila le risque de faire des installs simplifiees. On file ca a des
neuneus qui lisent plus les docs, et qui se vautrent comme des grosses
otaries bourrees a la biere.

(M'enfin, celui-la remporte le ponpon ;-)

--
Olivier

"Le Ricard, le chichon, le briquet, Linux."