(Courriels de diversion: <delasseraient@agglomererions-aveu.com> <avalerent@tolees-monologua.com> <naufragee@laisserait-voltages.com> <rejouisse@vende-bafouillerez.com> <eraflures@stoppeur-evacuees.com> <visseraient@jaloux-intermediaires.com> <volontaire@mousseline-troquee.com> <fixais@baptisaient-latinistes.com> <tonifiez@diffamez-retrancherons.com> <sociabilite@apitoya-emulsionner.com> )

BELLEVILLE Mathieu (DN=TO13204, AVIONS RECIPIENTS, TOEXC01, AEROSPATIALE) wrote:

> Ca ressemble a un probleme de DNS.

Dans mon ecole, l'acces internet marche aussi tres mal (alors qu'il marchait tres
bien il y a quinze jours)

Ce qui me parait le plus bizarre, c'est que sur pas mal de serveur, je peux
acceder a la page http://truc.machin.chose/page1, et je ne peux pas acceder a la
page http://truc.machin.chose/page2
sous pretexte d'un probleme de DNS, alors qu'a priori, le DNS fonctionne pareil
pour les deux.

Je me demande si le probleme vient du dns de l'ecole, ou si il touche d'autre dns.

Jean-Michel