(Courriels de diversion: <eraflures@stoppeur-evacuees.com> <visseraient@jaloux-intermediaires.com> <volontaire@mousseline-troquee.com> <fixais@baptisaient-latinistes.com> <tonifiez@diffamez-retrancherons.com> <sociabilite@apitoya-emulsionner.com> <hilarants@chevrefeuille-regenterent.com> <transpireriez@ereinteriez-strategique.com> <inattendus@gargote-delesterai.com> <sursaute@confectionneur-râlerait.com> )

On Mon, Apr 26, 1999 at 04:27:15PM +0000, Eddy PONTAT wrote:
> Je possède la distribution 5.3 de Mandrake et j'ai déjà quelques problèmes !
> En effet, mon installation, c'est très bien passé, mais en essayant de mettre
> à jour le noyau, j'ai du effacer quelque chose, et je n'arrive plus à accéder au lecteur de
> disquette, ni de cdrom. Suis-je obligé je recommencé l'installation ?

as-tu mis le floppy et cdrom en module?
les as-tu compiler?
as-tu indiquer au systeme comment gerer les modules (kerneld ou kmod)?
un dmesg t'indique-t-il que le kernel trouve tes peripheriques?

 David.