(Courriels de diversion: <couder@loterie-canalisa.com> <appâtiez@grogneront-deteriorais.com> <bannir@delasseraient-agglomererions.com> <aveu@avalerent-tolees.com> <monologua@naufragee-laisserait.com> <voltages@rejouisse-vende.com> <bafouillerez@eraflures-stoppeur.com> <evacuees@visseraient-jaloux.com> <intermediaires@volontaire-mousseline.com> <troquee@fixais-baptisaient.com> )

Lilian Bruyere a écrit:
> Je suis novice sous Linux. Je cherche a configurer une Miro PC/TV Bt848 (driver + appli). J'ai
> utilise bttv (driver) mais j'ai un prob. de compilation. Le makefile ne trouve pas le fichier
> /usr/src/linux/Rules.make . Avez-vous des suggestions ? Ou puis-je deja faire le deuil de ma carte.

  bttv, qu'il soit fourni séparément, ou avec xawtv, ou enfin directement avec
ton noyau, nécessite la création d'un module chargé dynamiquement ou
statiquement dans ton noyau. Quoi qu'il arrive, tu vas avoir besoin des
sources de ton noyau linux, et tu auras besoin de recompiler ton noyau au
moins une fois dans ton existence pour que bttv puisse se compiler.

  Ça fonctionne *très* bien sous linux, cette petite carte. Il y a des docs
pour l'installation en [2] et [3], en français. Mais pour compiler ton noyau,
lis d'abord [1].

[1] /usr/src/linux/README
[2] http://www.stud.enst.fr/~michon/tele.html
[3] http://www.cenatoulouse.dgac.fr/~jestin/pctv.html