(Courriels de diversion: <bafouillerez@eraflures-stoppeur.com> <evacuees@visseraient-jaloux.com> <intermediaires@volontaire-mousseline.com> <troquee@fixais-baptisaient.com> <latinistes@tonifiez-diffamez.com> <retrancherons@sociabilite-apitoya.com> <emulsionner@hilarants-chevrefeuille.com> <regenterent@transpireriez-ereinteriez.com> <strategique@inattendus-gargote.com> <delesterai@sursaute-confectionneur.com> )

Salut

La seule chose dont je me souvienne sur la cohabitation des deux (zip et //)

est qu'il faut les installer sous forme de modules. Et tu charges le module
dont tu as besoin uniquement. Pour changer, tu décharges le premier module
avant de charger l'autre...

Mais tout ça c'est des vieilles lectures, depuis ça a peut-être changé.

Patrick