(Courriels de diversion: <naufragee@laisserait-voltages.com> <rejouisse@vende-bafouillerez.com> <eraflures@stoppeur-evacuees.com> <visseraient@jaloux-intermediaires.com> <volontaire@mousseline-troquee.com> <fixais@baptisaient-latinistes.com> <tonifiez@diffamez-retrancherons.com> <sociabilite@apitoya-emulsionner.com> <hilarants@chevrefeuille-regenterent.com> <transpireriez@ereinteriez-strategique.com> )

>J'ai windows sous la partition /dev/hda3 mais je n'ai pas compris ou
>preciser dans vmware ou se trouve la parti windows pour le lancer
>virtuellement .

vmware n'utilise pas une partition windows existante, mais un disque virtuel...
En fait tu dois re-installer windows depuis vmware dans un "disque virtuel" qui
est en fait un gros fichier dont tu determines la taille avec le wizard de vmware.
Pour plus d'info je te conseille le site suivantL

		http://www.vmware.com/support/guestnotes.html

Qui explique assez clairement commnent installer le "guest OS" sur ton chti linux

A+

Jerome