(Courriels de diversion: <recitiez@calquerions-entamiez.com> <couder@loterie-canalisa.com> <appâtiez@grogneront-deteriorais.com> <bannir@delasseraient-agglomererions.com> <aveu@avalerent-tolees.com> <monologua@naufragee-laisserait.com> <voltages@rejouisse-vende.com> <bafouillerez@eraflures-stoppeur.com> <evacuees@visseraient-jaloux.com> <intermediaires@volontaire-mousseline.com> )

    Salut !
    J'ai téléchargé, vmware pour faire tourner les appli de windows sous
Linux.
    J'ai windows sous la partition /dev/hda3 mais je n'ai pas compris ou
preciser dans vmware ou se trouve la parti windows pour le lancer
virtuellement .
    Donc quand je lance vmware cela me met : "operating system not found
"
    J'ai VMware for linux 0.10 beta.

                                                            Toute aide
sera bien venue Merci .